Cérémonie de remise de chèques définitifs aux lauréats  du Concours Meilleurs Jeunes Entrepreneurs du Togo :

 

Le ministère du Développement à la Base, de l'Artisanat, de la Jeunesse et l'emploi des Jeunes, à travers son concours Meilleurs Jeunes Entrepreneurs, a primé dix jeunes ce jeudi. Cette cérémonie de remise de chèques définitifs fait suite à celle symbolique le 16 mars dernier.  Le meilleur Jeune Entrepreneur du Togo, M. Bessanh Komlan (Directeur Général de la Société S.E NUTRI-TOGO SARL et promoteur des boissons Champiso) vient de recevoir  effectivement des mains de Mme  la Dg de FAIEJ, Sahouda Gbadamassi, son chèque de deux (2) millions de FCFA, contrairement aux différentes spéculations sur cette somme. 

 L'objectif de ce concours était d'apporter une émulation aux jeunes entrepreneurs togolais et de récompenser ces entreprises qui portent haut le flambeau du Togo. Des chèques allant de trois cents (300) mille à  deux (2) millions de FCFA ont été donnés à chaque lauréat à cette cérémonie. Aussi des ordinateurs portatifs, des micro-ondes et des lampes solaires ont accompagné ces chèques. 

 « ………… nous dédions le prix que nous venons de recevoir, à tous nos consommateurs et partenaires qui nous font confiance et qui nous poussent à l’excellence…Nous promettons encore de faire très bien…. merveilleuse  ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. ……….. », a déclaré M. BESSANH Komlan.

 

Léonce Ayih