Le patronat togolais décaisse 2 millions de FCFA à Komlan Bessanh

 

Le Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) honore en présence de la Directrice du FAIEJ, de la Conseillère spéciale du président togolais, Reckya Madougou et de la Secrétaire d’Etat chargé de la finance inclusive, Mazamesso Assih ; le Directeur Général de la société S.E Nutri_Togo Sarl, Komlan Bessanh, sacré il y a quelques jours meilleur entrepreneur de l’année 2017 par le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) et le Programme d’appui au développement à la base (PRADEB). Le promoteur des boissons Détox Champiso  reçoit un autre prix d’une valeur de 2 millions de FCFA de la part du CNP-Togo.

Pour BESSANH, ce prix est un signe de confiance et d’encouragement qui le pousse, son équipe et lui à rester dans la course de l’excellence. Nous dédions ce prix à la jeunesse togolaise, aux consommateurs et aux partenaires de notre entreprise.

 « Nous tenons à exprimer nos vives félicitations au lauréat et l’encourageons à poursuivre ses efforts pour valoriser le savoir-faire togolais et la transformation des produits locaux. A travers lui, nous saluons la présence des entreprises togolaises non seulement sur le marché togolais, mais aussi régional ouest-africain en attendant d’aller plus loin », a déclaré Laurent Coami Tamegno, le président du CNP-Togo.

Léonce AYIH

 

Pin It